English Español Français Deutsch Italiano Český Polski Русский Română Українська Português Eesti 中文 日本

Connaissance contemporaine au sujet de Dieu, de l'Évolution, et de la signification de la vie.
Méthodologie du développement spirituel.

 
Baptême du Feu Divin
 

Écopsychologie/Baptême du Feu Divin


Baptême du Feu Divin

La prochaine étape de la connaissance de la profondeur de l'Absolu multidimensionnel implique la connaissance de la Manifestation Ardente Divine la plus subtile.

Dieu le Père Se manifeste comme cela à Ses disciples dignes qui ont atteint le raffinement approprié de la conscience — dans une colossale forme anthropomorphique flamboyante (ressemblant au corps humain), qui ne les brûle pas.

En cette Forme Ardente, Ishvara est également décrit dans la Bhagavad-Gîtâ [11] par Arjuna qui L'a vu comme cela: "je Vous vois… comme la flamme ardente ou un soleil brillant, Vous rayonnez les rayons de lumière difficile à regarder!" (Chapitre 11:17) et "si la brillance de mille Soleils flambait dans le ciel, cela serait comparable à la Gloire de cette Grande Âme!" (Chapitre 11:12).

Chaitanya nous a parlé au sujet de ce Feu: "le Feu est un état fonctionnel de la Conscience qui vit dans la Demeure du Créateur".

Sathya Sai Baba nous a indiqué la même chose: "le Feu n'est pas un état existant indépendamment, mais l’État dans lequel Je suis, que ceux Qui M'ont connu puissent Me voir quand J'entre dans le monde de la Création".

La submersion totale et constante de la Conscience d'un aspirant spirituel dans le Feu Divin et la fusion avec Lui mène à la "brûlure" de tout karma restant. Et "brûler" de tout avec ce Feu cela provoque alors la guérison complète du corps.

Nous devons apprendre à fusionner avec cet état de Dieu, en remplissant Sa forme entière de nous en tant que cœurs spirituels.

Cependant, Dieu n'aide pas tous ceux qui désirent faire cela, mais seulement Ses dignes disciples qu'Il choisit.

<<< >>>





Rejoignez nous:

 
Page d’accueilLivresArticlesFilmsPhotoÉcrans de veilleNos RessourcesLiensA propos de nousNous contacter