English Español Français Deutsch Italiano Český Polski Русский Română Українська Português Eesti 中文

Connaissance contemporaine au sujet de Dieu, de l'Évolution, et de la signification de la vie.
Méthodologie du développement spirituel.

 
L’Accomplissement du Chemin
 

Écopsychologie/L’Accomplissement du Chemin


L’Accomplissement du Chemin

Le schéma permettant d’étudier la structure de l'Absolu qui peut être trouvé à la fin de ce livre (il a été édité pour la première fois dans le livre [9]) dépeint la nature multidimensionnelle de l'univers ainsi que les rapports de position entre les Manifestations de l’Absolue non structurées (akasha) et structurées (matière, différentes âmes aussi bien que les formes que l'Esprit Saint accepte).

En même temps, nous devrions comprendre que la structure de l'organisme humain est également multidimensionnelle. Les mots de la Bible disant que Dieu, a créé l'homme à Son image concerne cela et rien d’autre.

Dans l'état incarné, les gens au commencement s'identifient seulement avec le corps. Mais le processus de la réalisation spirituelle de Soi implique la connaissance progressive des composants restants de l'organisme humain, acquérant la capacité de se mouvoir librement avec la concentration de la conscience à l’intérieur d’eux — de la même manière que l’on peut apprendre à déplacer la conscience à l’intérieur du corps physique. De cette façon, on connaît l’Atman. Et ensuite l’Atman fusionne dans le Paramatman.

Ceci est la tâche que l'homme devrait essayer d’accomplir.

De plus, quand on entre avec la concentration de la conscience dans la Demeure du Créateur et que l’on fusionne avec Lui là, il ou elle devient une partie fondamentale de Lui.*

Sortant de nouveau de la Demeure au monde de la Création, Il ou Elle se transforme en Esprit Saint.

Incarnée sur la Terre avec une mission sacrificatoire d'aider les personnes incarnées, Il ou Elle devient un Messie.

<<< >>>



 
Page d’accueilLivresArticlesFilmsPhotoÉcrans de veilleNos RessourcesLiensA propos de nousNous contacter