English Español Français Deutsch Italiano Český Polski Русский Română Українська Português Eesti 中文

Connaissance contemporaine au sujet de Dieu, de l'Évolution, et de la signification de la vie.
Méthodologie du développement spirituel.

 
Sorties du Corps
 

Écopsychologie/Sorties du Corps


Sorties du Corps

Un grand nombre de mystiques de divers pays et cultures sont déçus en apprenant à sortir du corps par l’avant ou vers le haut. Cette façon de sortir du corps les amène dans une certaine sous-couche du plan astral (selon leur propre statut sur l’échelle de la grossièreté-subtilité) — un plan plutôt dense, qui est le plus proche du monde matériel. Du plan astral on peut très facilement voir le monde matériel et les personnes avec leurs pensées. Cela vient avec la possibilité de les "espionner", de leur jouer des tours, ou de les influencer d'une autre manière… Cela s'avère être intéressant et excitant…

Mais quand le corps d'une telle personne meurt, il ou elle reste attaché aux objets matériels. Il ou elle ne s'est pas rapproché de Dieu, et l'incarnation a été dépensée en vain.

Mais si nous avons fait les transformations nécessaires de nos méridiens principaux, particulièrement de chitrini (Brahmanadi) — une des structures les plus subtiles de l’organisme, alors en passant par chitrini nous "tombons" immédiatement au moins dans les plans de l'Esprit Saint. Et là, nous pouvons Le voir comme Lumière-Amour et Le sentir comme Tendresse. Là nous apprenons à fusionner avec Lui et à devenir un avec Lui.

… Ces perspectives, tellement facilement atteignables, ne vous stimulent-elles pas à rejeter vos vieux dogmes et vices et à vous précipiter "avec tout votre cœur, votre âme, avec tout votre esprit et avec toutes vos forces" vers l'Étreinte de Dieu?

<<< >>>



 
Page d’accueilLivresArticlesFilmsPhotoÉcrans de veilleNos RessourcesLiensA propos de nousNous contacter