English Español Français Deutsch Italiano Český Polski Русский Română Українська Português Eesti 中文

Connaissance contemporaine au sujet de Dieu, de l'Évolution, et de la signification de la vie.
Méthodologie du développement spirituel.

 
Nuit de Sommeil
 

Écopsychologie/Nuit de Sommeil


Nuit de Sommeil

On ne devrait pas travailler pendant la nuit. La meilleure heure pour aller au lit est 10 heures en soirée, et la meilleure heure à se réveiller est de 4 à 6 heures du matin. Ce régime fournit la meilleure nuit de repos au corps et assure la vivacité et l'agilité de la conscience. C’est préférable de commencer chaque journée avec des exercices spirituels.

Avoir une bonne nuit de sommeil est important: son but premier est d'assurer le nettoyage biochimique du cerveau. Si on ne dort pas assez, le cerveau devient enflammé. Cela peut être vu avec la clairvoyance en tant qu'obscurcissement du cerveau.

À cet égard, je veux mentionner que dormir avec une autre personne dans un lit, qui n'est pas très grand, est une erreur: les mouvements du corps d'un des partenaires dérangent le processus du sommeil de l'autre. Il en résulte que tous les deux n'obtiennent pas une bonne nuit de sommeil, et leurs activités sont effectuées avec un niveau énergétique inférieur le jour suivant pour les deux.

On devrait dormir dans un endroit bioénergétique favorable. Des endroits favorables et défavorables pour dormir peuvent être situés dans un appartement ou même dans une pièce. L'origine des endroits défavorables est principalement les impressions d’états grossiers ou maladifs imprégnés énergétiquement dans les objets matériels. Il est possible de corriger de tels défauts en influençant ces endroits méditativement.

Si l’on ignore ce facteur en choisissant un endroit pour dormir et que l’on couche n'importe où, on peut facilement attraper les états d'énergie défavorables, qui ont été laissés par quelqu'un qui était là avant. De cette façon, on peut faire de l'insomnie ou des cauchemars, la conscience auparavant raffinée peut même développer des symptômes de maladie que l’habitant précédent de cet endroit avait.

Si vous devez examiner votre maison pour la présence de tels endroits, ne recherchez pas les services de "clairvoyants" qui utilisent des tiges de sourcier ou autres dispositifs semblables: aucun d’entre eux ne peut interpréter les indications obtenues d'une telle manière. Seulement ceux qui ont réussi à raffiner leur conscience peuvent faire un examen approprié. Et ils n’emploieront pas aucun "outil": ils sentent parfaitement tout avec leur être — en tant que conscience pure. Puissiez-vous devenir comme cela vous aussi!

Concernant les rêves: parfois nous avons des rêves, dans lesquels nous péchons. C'est une indication que nous n'avons pas complètement éliminé encore nos vices. Dans ces cas, nous devons travailler nos "points faibles" en employant le mécanisme du repentir.

<<< >>>



 
Page d’accueilLivresArticlesFilmsPhotoÉcrans de veilleNos RessourcesLiensA propos de nousNous contacter