English Español Français Deutsch Italiano Český Polski Русский Română Українська Português Eesti 中文

Connaissance contemporaine au sujet de Dieu, de l'Évolution, et de la signification de la vie.
Méthodologie du développement spirituel.

 
Entrer dans la Demeure du Créateur
 

Écopsychologie/Entrer dans la Demeure du Créateur


Entrer dans la Demeure du Créateur

La Demeure Universelle du Créateur est saturée avec l'état de Sa Grande Tendre Paix. L'éclat dans la Demeure ressemble à l'état de calme et à la douce chaleur de la lumière du soleil du matin.

Cet état est à l’opposé du "monde noir" le plan du diable saturé avec une grossièreté "collante" et de dépit; se prendre en lui donne une fausse sensation de force grossière et violente… Cela peut tenter certains… Mais nous n'avons pas besoin de cela!

La Demeure du Créateur n'est pas un Vide dans le sens littéral de ce mot. Vide (Vacuum) est juste une traduction incorrecte du terme Bouddhiste qui reflète la Réalité quelque part dans le passé. Et cette traduction incorrecte a mené beaucoup de gens dans la tentation — des non-Bouddhistes et de ceux qui se considèrent des Bouddhistes.

Il semble absurde pour une saine personne religieuse: d’aspirer non pas à Dieu, mais au Vide… Par conséquent, de nombreux disciples de la tradition Bouddhiste se perdent dans les labyrinthes terminologiques "Bouddhistique", et n'ayant aucune compréhension correcte de la Vérité, perdent l’incitation, à essayer d'atteindre la Conscience Primordiale.

En conséquence, la "maison" du Bouddhisme s'est effondrée avec le temps en de nombreuses sectes, dont la majorité n’a pas la connaissance la plus élevée.

Mais le terme Vide devrait être traduit d'une manière différente — alors, tout devient facile à comprendre pour un guerrier qui se tient sur le seuil de la Demeure d'Adibuddha.

… La Demeure du Créateur est de l'autre côté d'une barrière miraculeuse, qui peut être comparée à un miroir. Sa Demeure est vraiment dans le royaume Parallèle.* Afin d’amener les disciples dignes là, un Enseignant Divin leur donne Son Mahadouble comme Yidam. Et là, d’où le Mahadouble sort, les disciples peuvent fusionner dans l'Amour avec le Père de l'Univers et graduellement connaître Son Entière Grandeure Cosmique Universelle…

… Cet état est tout à fait réversible. Le seul signe distinctif du corps de la personne qui devient établie dans la Demeure est que la Lumière de l'Amour brille constamment hors d'elle et qu'elle porte un champ de calme autour d’elle-même.

Les guerriers spirituels se sentent des invités dans la Demeure en premier. Mais ensuite la phase suivante commence — la phase de servir en tant qu’Esprit Saint, comme Représentant de Dieu le Père.

<<< >>>



 
Page d’accueilLivresArticlesFilmsPhotoÉcrans de veilleNos RessourcesLiensA propos de nousNous contacter