English Español Français Deutsch Italiano Český Polski Русский Română Українська Português Eesti 中文

Connaissance contemporaine au sujet de Dieu, de l'Évolution, et de la signification de la vie.
Méthodologie du développement spirituel.

 
Au Sujet de l'Autoguérison
 

Écopsychologie/Au Sujet de l'Autoguérison


Au Sujet de l'Autoguérison

Si on apprend, tout en exécutant la méditation Pranava, à arrêter et à se concentrer derrière le corps — on peut insérer une main de la conscience en lui et éliminer tous troubles énergétiques.

Ainsi, si vous êtes fusionnés avec l'Esprit Saint et que vous vous concentrez à environ 2 mètres derrière votre corps — alors de cette position vous pouvez devenir capables de voir et de contrôler des démons (personnes non incarnées ou animaux avec des traits de mauvais caractère) qui peuvent vivre à l’intérieur des corps humains. Si vous regardez de cette manière à l’intérieur de votre propre corps ou corps d'une personne possédé, il devient possible de parler à ces démons, qui ne peuvent pas ignorer les questions de l'Esprit Saint et doivent répondre. Ils indiqueront pourquoi Dieu les a envoyés dans le corps de cette personne: quels sont ses défauts et responsabilités karmiques. Si le patient réalise ses problèmes, se repent et s’améliore — vous pouvez demander aux esprits (d'une manière aimable!) d’aller ailleurs, où ils se sentiraient bien. Par exemple, vous pouvez demander à un poisson que le patient a tué il y a longtemps, d’aller vivre dans un lac, si c'est un oiseau — vous pouvez lui demander d’aller à la forêt, en cas de porc ou de chien vous pouvez leur décrire en termes plaisants comment cela serait merveilleux pour eux de s’incarner de nouveau en conditions propices, etc.

Tous les esprits sont sous le contrôle de l'Esprit Saint et Lui obéissent. Mais afin de réussir à faire ce type de guérison, on ne doit jamais sortir de l'état de l'Esprit Saint.

Ce genre de guérison est à l’opposé de celui de tenter de chasser les démons en les détestant et en les maudissant pendant des sessions spéciales (ces méthodes sont appelées exorcisme). C'est non seulement inefficace du point de vue de la guérison, mais cela a également comme conséquence la dégradation des exorcistes, ce qui leur détermine l'enfer comme demeure après qu'ils aient laissé leur corps. De telles "sessions d’exorcisme de démons" appartiennent au royaume de la magie noire; ils sont anti-Chrétien dans le sens que Jésus-Christ a enseigné l'amour, pas à détester.

<<< >>>



 
Page d’accueilLivresArticlesFilmsPhotoÉcrans de veilleNos RessourcesLiensA propos de nousNous contacter