English Español Français Deutsch Italiano Český Polski Русский Română Українська Português Eesti 中文

Connaissance contemporaine au sujet de Dieu, de l'Évolution, et de la signification de la vie.
Méthodologie du développement spirituel.

 
Croix de Buddha
 

Écopsychologie/Croix de Buddha


Croix de Buddha

Il est bon de commencer chaque session de pratique avec l’harmonisation et la purification émotive de l'énergie de l'espace environnant. Il existe à cette fin, une merveilleuse technique connue sous le nom de Croix de Buddha. Elle est exécutée de la façon suivante.

Afin d’avoir les meilleurs résultats avec cet exercice nous devons accepter la soi-disant posture de l'étudiant: nous nous asseyons sur les talons maintenant la colonne droite, les orteils regardant vers l'arrière, et les paumes des mains reposant sur les cuisses. Ensuite, nous envoyons des vagues de bienveillance et d’amour de la poitrine vers l’avant, en disant mentalement:

"Puissent tous les êtres être en paix! Puissent-ils tous être calmes! Puissent-ils tous sentir un grand bonheur!"

Nous produisons chacun de ces trois états à l'intérieur de la poitrine d'abord et les rayonnons ensuite vers l’avant. Ensuite, nous répétons cela vers la droite, vers la gauche, vers l'arrière, en haut, et vers le bas. C'est une technique puissante qui nous permet de nous apporter de l'harmonie à soi, à l'espace environnant, et aux êtres vivants autour de nous.

<<< >>>



 
Page d’accueilLivresArticlesFilmsPhotoÉcrans de veilleNos RessourcesLiensA propos de nousNous contacter